• L’activité

    Nous proposons du linge de maison (linge de table, de lit, d’office, de bain), de la décoration (vases, fleurs artificielles, bougeoirs, guirlandes), de la vaisselle (assiettes, tasses, couverts, carafes, verres), des objets mode (sacs, pochettes), de la puériculture (doudous, cadeaux naissance). Vous avez un cadeau à faire, venez nous voir, nous avons des articles pour tous les âges et tous les budgets.

  • Les services

    Broderie : Nous pouvons, à votre demande, broder un prénom, des initiales, un petit dessin sur le linge.

    Livraison : Nous livrons sur Pithiviers après 19 h 30.

    Liste de naissance : Choisissez les articles qui vous plaisent et envoyer vos amis, on s’occupe du reste.

    Commande : Vous aviez repéré un article qui vous plaisait mais il n’est plus disponible : Nous vous le commandons* (si l’article est suivi au niveau de notre fournisseur) 

    Carte cadeaux : Nous vous proposons des cartes cadeaux utilisables sur tout le magasin, les broderies, les ateliers. (validité 1 an).

    Broderie machine : Nous personnalisons votre linge sur demande.

  • On parle de nous

    Article Pithiviers Mag La Rep Le Courrier du Loiret
  • Les petits plus

    Nous souhaitons que la boutique des Torchons de Paul devienne un lieu où l’on aime venir, chiner, discuter, échanger. Pour cela, nous avons pensé à :
    – Aménager un petit espace enfant où ils peuvent jouer en vous attendant.
    – Donner accès à notre Wifi (Demander le code pour vous connecter).
    – Créer un programme de fidélité : demandez l’ouverture de votre compte client et utilisez votre cagnotte fidélité dès 10 points cumulés (20€ = 1 point).

  • Les ateliers

    Nous organisons des ateliers créatifs pour petits et grands. Ces samedis après-midi sont des moments de détente que vous vous accordez. Des artistes et artisans locaux viennent nous initier à leurs techniques autour d’un Pithiviers fondant et d’une boisson. Le prix de ces ateliers comprend tout le matériel nécessaire. Vous n’avez rien à prévoir ni à payer en supplément. Rendez-vous sur la page “ateliers” de ce site ou vous pourrez voir quelques photos des ateliers déjà réalisés. L’inscription au préalable est nécessaire car nous disposons de peu de place.

  • Le secret

    Si vous avez lu tout ce qui précède, c’est que vous êtes intéressés par les Torchons. Vous méritez bien de connaitre le secret : C’est qui ce Paul …
    Paul, c’est mon petit nom. Ne cherchez pas à comprendre. Paul au masculin pour Patricia ? Oui je sais c’est bizarre. Maintenant vous pouvez m’appeler Paul.

    A bientôt

    Paul
    Les Torchons de Paul
    L’art de la maison