Fabrication d’une suspension décorative pour la maison

C’est du DIY ! des palettes, de l’argile ou de la porcelaine froide, du fil d’alu, de la peinture, un bout de ficelle et hop le tour est joué. Cet atelier est sur 2 samedis car il faut un temps de séchage pour les pièces réalisées en argile et cellulose. Ces modèles sont des exemples. Moi j’ai fait “cuisine” mais on peut imaginer le même pour la salle de bain, une chambre d’enfants ou la salle de jeux, idem pour l’accroche torchons ! Laisser parler votre fantaisie ! On vous attend !

Catégorie : Ateliers

Articles similaires

Actualités

Atelier initiation Aquarelle du 15/09/18

La bonne ambiance 🎉😂 était au rendez-vous de cet atelier Initiation Aquarelle 🎨 Les participantes ont toutes signé pour un cours supplémentaire! Merci à Nathalie Martin Artiste Peintre à Ascoux 💕 #lestorchonsdepaul         

Actualités

Bonnes vacances

Votre boutique sera fermée pour congés du 14 au 18 août 2018. Bonnes vacances à tous ! Rendez vous le 21 août bronzés et reposés ….

Ateliers

Atelier créatif : fête des pères

Atelier créatif : fête des pères Des couleurs, des couleurs ! Les enfants s’en sont donné à cœur joie. Ce sont les papas qui vont être contents ! Un verre décoré et une carte personnalisée. Lire la suite…